ChaudDes produits

01 / 02
60 profils de fenêtre à battants en PVC

60 profils de fenêtre à battants en PVC

1.La profondeur de la barrière de verre est de 24 mm, avec un grand chevauchement de verre, ce qui est bénéfique pour l'isolation.2.La cloison en verre a une largeur de 46 mm et peut être installée avec différentes épaisseurs de verre, telles que du verre creux de 5, 20, 24, 32 mm et un panneau de porte de 20 mm.3. La conception de la structure de la chambre de revêtement en acier à haute résistance améliore efficacement la résistance à la pression du vent de l'ensemble de la fenêtre.

SGS maman iso ce
VOIR PLUS
Fenêtre à battants en PVC GKBM 65 Chine

Fenêtre à battants en PVC GKBM 65 Chine

1.Une épaisseur de paroi visible de 2,5 mm pour les fenêtres, avec une structure à 5 chambres.
2. Il peut être installé en verre de 22 mm, 24 mm, 32 mm et 36 mm, répondant aux exigences des fenêtres à haute isolation pour le verre.
3.Le traitement des trois principales portes et fenêtres à structure de bande adhésive est très pratique.

SGS maman iso ce
VOIR PLUS
70 profils de fenêtre à battant UPVC

70 profils de fenêtre à battant UPVC

1. L’épaisseur de paroi du côté visuel est de 2,5 mm ;5 chambres ;2. Peut installer du verre de 39 mm, répondant aux exigences des fenêtres à haute isolation pour le verre.3. La structure avec un grand joint rend l'usine plus pratique à traiter.

SGS maman iso ce
VOIR PLUS
Fenêtre à battants en PVC GKBM 72

Fenêtre à battants en PVC GKBM 72

1. L'épaisseur de paroi visible est de 2,8 mm et celle non visible est de 2,5 mm.Structure à 6 chambres et performances d'économie d'énergie atteignant le niveau de norme nationale 9. 2. Peut installer du verre de 24 mm et 39 mm, répondant aux exigences des fenêtres à haute isolation pour le verre ;Le coefficient minimum de transfert de chaleur peut atteindre 1,3-1,5 W/㎡k lorsque trois couches de verre sont utilisées ensemble.

SGS maman iso ce
VOIR PLUS
82 profils de fenêtre à battant UPVC

82 profils de fenêtre à battant UPVC

1. L'épaisseur de la paroi est de 2,8/2,6 mm et l'épaisseur de la paroi du côté non visible est de 2,5/2,2 mm.La structure à sept chambres permet aux performances d'isolation et d'économie d'énergie d'atteindre le niveau de norme nationale 10. 2. Peut être installé avec du verre de 45 mm et 51 mm, répondant aux exigences des fenêtres à haute isolation pour le verre ;Le coefficient de transfert de chaleur minimum peut atteindre 1,0 W/㎡k lorsque trois couches de verre sont utilisées ensemble.

SGS maman iso ce
VOIR PLUS
90 profils de fenêtres passives UPVC

90 profils de fenêtres passives UPVC

1. L'épaisseur de la surface visible est de 3,0 mm et l'épaisseur de la surface non visible est de 2,7 m.Le village en acier épaissi est galvanisé à chaud de 2,0 mm.La structure à sept chambres, l'isolation thermique et les performances d'économie d'énergie atteignent le niveau de norme nationale 10. 2. Du verre de 42 mm et 59 mm peut être installé pour répondre aux exigences en verre des fenêtres à haute isolation ;l'utilisation de verre triple couche peut faire en sorte que le coefficient de transfert de chaleur atteigne un minimum de 0,7 à 0,8 W/㎡k.

SGS maman iso ce
VOIR PLUS
62 profils de fenêtre coulissante UPVC

62 profils de fenêtre coulissante UPVC

1. L'épaisseur de paroi du côté visuel est de 2,2 mm, un verre double couche de haute spécification avec une épaisseur maximale de 24 mm peut être utilisé pour améliorer l'effet d'isolation thermique et économiser de l'énergie.2. Quatre chambres, les performances d'isolation thermique sont meilleures.3. La rainure améliorée et la bande fixe à vis facilitent la fixation du revêtement en acier et améliorent la résistance de la connexion.

SGS maman iso ce
VOIR PLUS
Fenêtre coulissante GKBM 80 en PVC blanc

Fenêtre coulissante GKBM 80 en PVC blanc

1. Épaisseur de paroi : 2,0 mm, peut être installé avec du verre de 5 mm, 16 mm et 19 mm.2. La hauteur du rail est de 24 mm et il existe un système de drainage indépendant assurant un drainage plus fluide.3. La conception des fentes de positionnement des vis et des nervures de fixation facilite le positionnement du matériel/vis de renfort et améliore la force de connexion.

SGS maman iso ce
VOIR PLUS
88 Fenêtre coulissante en PVC

88 Fenêtre coulissante en PVC

1. L'épaisseur de paroi du produit est de 2,0 mm et il peut être installé avec du verre de 5 mm, 16 mm, 19 mm, 22 mm et 24 mm, avec une capacité d'installation maximale, l'installation de verre creux de 24 mm améliore les performances d'isolation des fenêtres coulissantes.
2. La conception d'une structure à quatre chambres améliore les performances d'isolation thermique des portes et fenêtres.

SGS maman iso ce
VOIR PLUS
92 Profils de portes coulissantes UPVC

92 Profils de portes coulissantes UPVC

1. L'épaisseur de paroi du profilé de porte ≧2,8 mm.2. Quatre chambres, les performances d'isolation thermique sont meilleures.3. La rainure améliorée et la bande fixe à vis facilitent la fixation du renfort et améliorent la résistance de la connexion.

SGS maman iso ce
VOIR PLUS

Qui estGKBM

Xi'an Gaoke Building Materials Technology Co., Ltd. (ci-après dénommée GKBM) est une nouvelle entreprise moderne de matériaux de construction investie et créée par Xi'an Gaoke Group Corporation, une grande entreprise publique en Chine.Elle a été créée en 1999 et était auparavant connue sous le nom de Xi'an Gaoke Plastic Industry.L'entreprise adopte le modèle opérationnel de « siège social & société commerciale & sociétés (bases) ».

Apprendre encore plus
  • 0 +

    Personelle de l'entreprise

  • 0 +

    Expérience

  • 0

    Marques asiatiques

NotreProjet

Disposition du marché mondial
Profils PVC
Profilés en aluminium
Système Windows et Portes
Revêtement de sol SPC
Tuyauterie
Électrique
  • Disposition du marché mondial
  • Profils PVC
  • Profilés en aluminium
  • Système Windows et Portes
  • Revêtement de sol SPC
  • Tuyauterie
  • Électrique
PLUS

NotreNouvelles

Joyeux Nouvel An chinois

Joyeux Nouvel An chinois

Joyeux Nouvel An chinois
GKBM a participé au FBC 2023

GKBM a participé au FBC 2023

GKBM a participé au FBC 2023
Caractéristiques structurelles de la série GKBM 72

Caractéristiques structurelles de la série GKBM 72

Caractéristiques structurelles de la série GKBM 72

© Copyright - 2010-2024 : Tous droits réservés.

Plan du site - AMP mobile
Profilés en aluminium,

HotProducts

01 / 02
60 uPVC Casement Window Profiles

60 uPVC Casement Window Profiles

1.The depth of the glass barrier is 24mm, with a large overlap of glass, which is beneficial for insulation. 2.The glass partition has a width of 46mm and can be installed with various thicknesses of glass, such as 5, 20, 24, 32mm hollow glass, and 20mm door panel. 3.The high-strength steel lining chamber structure design effectively improves the wind pressure resistance strength of the entire window.

sgs mra iso ce
VIEW MORE
GKBM 65 uPVC Casement Window China

GKBM 65 uPVC Casement Window China

1.A visible wall thickness of 2.5mm for windows, with 5 chambers structure.
2.It can be installed 22mm, 24mm, 32mm, and 36mm glass, meeting the requirements of high insulation windows for glass.
3.The processing of the three major adhesive strip structure doors and windows is very convenient.

sgs mra iso ce
VIEW MORE
70 UPVC Casement Window Profiles

70 UPVC Casement Window Profiles

1. The wall thickness of visual side is 2.5mm; 5 chambers; 2. Can install 39mm glass, meeting the requirements of high insulation windows for glass. 3. Structure with big gasket makes the factory more convenient to process.

sgs mra iso ce
VIEW MORE
GKBM 72 uPVC Casement Window

GKBM 72 uPVC Casement Window

1.The visible wall thickness is 2.8mm, and the non visible is 2.5mm. 6 chambers structure, and energy-saving performance reaching national standard level 9. 2. Can install 24mm and 39mm glass, meeting the requirements of high insulation windows for glass; The minimum Heat transfer coefficient can reach 1.3-1.5W/㎡k when three layers of glass are used together.

sgs mra iso ce
VIEW MORE
82 UPVC Casement Window Profiles

82 UPVC Casement Window Profiles

1.Wall thickness is 2.8/2.6mm, and wall thickness of the non-visible side is 2.5/2.2mm. Seven chambers structure makes the insulation and energy-saving performance reaching national standard level 10. 2.Can be installed with 45mm and 51mm glass, meeting the requirements of high insulation windows for glass; The minimum heat transfer coefficient can reach 1.0W/㎡k when three layers of glass is used together.

sgs mra iso ce
VIEW MORE
90 UPVC Passive Window Profiles

90 UPVC Passive Window Profiles

1. The thickness of the visible surface is 3.0mm, and the thickness of the non-visible surface is 2.7m. The thickened steel village is 2.0mm hot-dip galvanized. Seven-chamber structure, thermal insulation and energy-saving performance reaches national standard level 10. 2. 42mm and 59mm glass can be installed to meet the glass requirements of high-insulation windows; the use of triple-layer glass can make the heat transfer coefficient reach a minimum of 0.7-0.8w/㎡k.

sgs mra iso ce
VIEW MORE
62 UPVC Sliding Window Profiles

62 UPVC Sliding Window Profiles

1. The wall thickness of visual side is 2.2mm, high-specification double-layer glass with a maximum thickness of 24mm can be used to improve the thermal insulation effect and save energy. 2. Four chambers, the heat insulation performance is better. 3. Enhanced groove and screw fixed strip make it convenient to fix Steel Liner and enhance the connection strength.

sgs mra iso ce
VIEW MORE
GKBM 80 uPVC Sliding Window White

GKBM 80 uPVC Sliding Window White

1.Wall thickness:2.0mm, can be installed with 5mm, 16mm, and 19mm glass. 2.The height of the track rail is 24mm, and there is an independent drainage system ensuring smoother drainage. 3.The design of screw positioning slots and fixing ribs facilitates the positioning of hardware/reinforcement screws and enhances the connection strength.

sgs mra iso ce
VIEW MORE
88 uPVC Sliding Window

88 uPVC Sliding Window

1.The wall thickness of the product is 2.0mm, and it can be installed with glass of 5mm, 16mm, 19mm, 22mm, and 24mm, with a maximum installation capacity installing 24mm hollow glass improves the insulation performance of sliding windows.
2.The design of a four chamber structure enhances the thermal insulation performance of doors and windows.

sgs mra iso ce
VIEW MORE
92 UPVC Sliding Door Profiles

92 UPVC Sliding Door Profiles

1. The wall thickness of door profile ≧2.8mm. 2. Four chambers, the heat insulation performance is better. 3. Enhanced groove and screw fixed strip make it convenient to fix reinforcement and enhance the connection strength.

sgs mra iso ce
VIEW MORE

Who is GKBM

Xi’an Gaoke Building Materials Technology Co., Ltd. (hereinafter referred to as GKBM) is a modern new building materials enterprise invested and established by Xi’an Gaoke Group Corporation, a large state-owned enterprise in China. It was established in 1999 and was formerly known as Xi’an Gaoke Plastic Industry. The company adopts the operating model of “headquarters & sales company & companies (bases)”.

Learn More
  • 0 +

    Company staff

  • 0 +

    Experience

  • 0

    Asian brands

OurProject

Global Market Layout
uPVC Profiles
Aluminum Profiles
System Windows&Doors
SPC Flooring
Piping
Electric
CURTAIN WALL
  • Global Market Layout
  • uPVC Profiles
  • Aluminum Profiles
  • System Windows&Doors
  • SPC Flooring
  • Piping
  • Electric
  • CURTAIN WALL
MORE

OurNews

GKBM Municipal Pipe — HDPE double-wall corrugated pipe

GKBM Municipal Pipe — HDPE double-wall corrugated pipe

GKBM Municipal Pipe — HDPE double-wall corrugated pipe
Introduction to Curtain Wall

Introduction to Curtain Wall

Introduction to Curtain Wall
About GKBM uPVC Windows and Doors

About GKBM uPVC Windows and Doors

About GKBM uPVC Windows and Doors